Infos pratiques

Notre groupe

Mylan a finalisé l'acquisition de Meda le 5 Août 2016. cliquez ici

ORIGINE : MEDA s'est implantée en Belgique en 2005 par le rachat de VIATRIS et son développement s'est poursuivi par le rachat des spécialités pharmaceutiques de 3M Pharma  en 2006, de VALEANT en 2008 et, tout récemment, de Rottapharm-Madaus fin 2014. Les filiales MEDA sont actuellement présentes dans plus de de 60 pays à travers le monde, y compris les Etats-Unis et emploient près de 5000 personnes. 

Pour plus d’info concernant MEDA AB, cliquez ici

MISSION : en Belgique, Meda Pharma a pour mission d'offrir une gamme de médicaments utiles, à service médical reconnu, appréciés par le Corps médical et d'un excellent rapport coût-efficacité.

Meda Pharma développe ses activités dans les trois secteurs essentiels de la santé et du médicament : à l'hôpital, auprès du corps médical  et  des pharmaciens.    

Meda Pharma assure le développement et la vente de plus de 100 produits dont une partie soumise  à prescription et une partie composée de produits de conseil. Les principaux domaines thérapeutiques de notre société sont la dermatologie, la cardiologie, l’algologie et l’ophtalmologie.